« Une pleine Lune brillante...... de la couleur du Soleil ! »

images (1)

Une lune rouge carmin pour ce 8 Octobre !

Quatre éclipses lunaires totales consécutives en 2014 et 2015, de quoi réveiller les peurs ancestrales…. Un parfum de punition divine…. Des angoisses de fin de monde qui ne demandent qu’à se réveiller … Les poètes-astronomes de l’ancien testament, interprétaient l’éclipse, comme une chape d’ombre, une épreuve collective difficile à traverser. Bien sûr, nos sociétés modernes ne font plus référence à cette grille de lecture, et en cela c’est une belle opportunité offerte à chacun.

Rencontrer sa part d’ombre : c’est ne plus s’identifier à elle, c'est la fin d’une dictature psychologique inconsciente, donc l’assurance d’un renouveau.

Bonne nouvelle !

La Lune, en ce mois d'octobre, conjointe à la planète Uranus dans le signe du Bélier, donnant et recevant de belles énergies de Mars en Sagittaire et de Jupiter en Lion, saura nous insuffler l’impulsion nécessaire.

*

images (4)

Dans le conte populaire de Charles Perrault, « Peau d’âne », la Princesse, afin d’éviter d’épouser son père « incestueux », exige des robes irréalisables : Une robe de la couleur du Temps…. Une robe de la couleur de la Lune…. Une robe encore plus brillante, de la couleur du Soleil !

Elle finira par porter une peau de l’âne, une robe de la couleur de Saturne diront certains…. Mais cet animal, têtu et robuste, colporteur devant l'Eternel, symbolise essentiellement l’humilité.

De surcroît, il semblerait qu’il fasse des crottes d’or ?

Grâce à un reflet inattendu, presque rien, à la surface d’une flaque d’eau, elle reconnaît enfin son vrai visage.

Délivrance spontanée.

Prince, Amour, Alliance et plus si affinité !

*

2014-10-06_160155

Lune, Uranus et nœud sud dans le signe du Bélier : Les mémoires anciennes et les obligations d’obéissance s’exposent à ciel ouvert ! Nous avons rendez-vous avec cette fameuse « peau d’âne », nous la portons tous, chacun à sa façon.

*

Les plus habiles arrivent à esquiver l’épreuve, ils trouvent des fausses solutions qui évacuent la prise de conscience, momentanément cela fait du bien... Le rendez-vous avec soi-même est reporté.

*

D’autres, téméraires mais inconscients, à l’exemple d’Icare, à trop s’approcher du soleil, des idées absolues et des engagements sans retour, se brûlent les ailes…

*

D’autres, armés de la toute puissance mentale, forcent la porte du ciel, tel Bellérophon chevauchant son cheval ailé, Pégase. Ce sera la chute et la désespérance…

*

D’autres encore, les plus nombreux, moins astucieux, patientent, subissent les situations énigmatiques, imaginant une malédiction incontournable !

*

Grâce à un reflet inattendu, le plus petit objet comme les événements quotidiens, ont le pouvoir de nous ramener au cœur, le fameux retour à Soi.

Délivrance spontanée !

Prince, Amour, Alliance et plus si affinité.

*

images

Jupiter dans le signe du Lion : Confiance en soi et générosité…. ou bien une affirmation autoritaire sans nuance, une enflure spirituelle.

*

Mars dans le signe du Sagittaire : La quête de la lumière, d’un idéal, d’un combat chevaleresque….. Ou bien la recherche effrénée du plaisir, le désir d’exploit et d’acte spectaculaire.

*

Saturne dans le signe du Scorpion : La maturité, la vigilance sereine, la présence… Mais aussi, la fameuse peau d’âne et l’obligation de porter le poids du monde sur les épaules.

*

Quant au Soleil et à Vénus, dans le signe de la Balance : ils proposent de l’amour, de l’harmonie et de l’équilibre. 

*

Pratiquer la confiance.

Fréquenter le beau assidûment.

Rendre hommage à la Vie autant que possible.

Voilà la seule et unique parade !

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 96 07 79 71