maison-habitat-plus-valliance-toit-ardoise-1

Dans le cas d'une suspition de hantise, il y a d'abord deux choses à faire : Ne pas paniquer, même si ça reste dur, et vérifier qu'il s'agit vraiment de hantise. Laissez-moi développer.

Ne pas paniquer.

Des bruits, des coups, divers sons qu'on à pas l'habitude d'entendre.... Oui, ça fait peur. Seulement, il est très important de comprendre que si il s'agit bien d'une hantise, votre peur est formidable pour l'esprit qui est là et s'amuse à vos dépends, dans le cas où se serait sa volonté. La peur étant un sentiment fort, il va la provoquer afin de vous pomper un peu de votre énergie, afin de continuer de cogner, de faire du bruit. Pour donner une image assez simple, vous prenez de la nourriture, vous la mangez et avez plus de force pour faire les choses. Pour un esprit, c'est pareil. Votre peur, il va s'en "nourrir" pour avoir plus de forces et faire des choses, qui vont vous pousser jusqu'à une vraie panique. Vous serez alors sa source préférée d'énergie, pour le moment.
Il ne faut donc pas paniquer pour ne pas lui donner ce qu'il souhaite de vous. 

Mais il n'y a pas que ça. Je sais par expérience, parce que ça m'est arrivé plusieurs fois, qu'un esprit qui cogne et fait du bruit, ne vous veut pas forcément du mal, vous faire peur. Ça, ce n'est qu'une idée très facile et toute faite, que je trouve, pardonnez-moi, stupide au possible. 
Un esprit peut parfois faire du bruit, cogner, juste pour que vous sachiez qu'il est là, et son souhait unique sera de communiquer. Mettez-vous à sa place, 3 minutes.
Lorsque vous allez chez un ami, n'êtes-vous pas obligé de frapper à sa porte pour qu'il sache que vous êtes là ? Sachant que vous, on vous voit. Vous avez un corps fait de chair, vous êtes physique. Mais malgré tout, vous devez faire du bruit pour attirer son attention, parce qu'il ne vous verra pas forcément arriver. 
Imaginez donc, quelqu'un que vous ne voyez pas, et que ce dernier sait, potentiellement, qu'on ne le voit pas. Comment peut-il faire pour qu'on sache qu'il est là, à part faire du bruit, sachant que même nous, vivants, nous n'avons parfois pas d'autres solutions ? 
La raison pour que moi même, même si je suis médium, je ne sente pas un esprit tout de suite est assez simple : Je suis très concentrée sur mon travail, ou sur autre chose. Et à moins qu'il ne fasse du bruit, ou se mette vraiment à côté de moi et que je sente un petit air froid par exemple qui attirera mon attention, je ne réaliserais pas forcément immédiatement, mais seulement lorsque je ne serais plus ultra concentrée et que mon esprit sera alors, plus ouvert et réceptif. Faire du bruit lui sera donc véritablement nécessaire pour attirer mon attention, au même titre qu'un vivant devra frapper à ma porte. L'idée de base est celle-ci : Qui fait du bruit, ne veut pas forcément vous faire du mal. Et qui n'en fait pas, ne vous veut pas forcément du bien, qu'il soit vivant ou mort.

Entre celui pour qui vous serez un terrain de jeu super génial et celui qui ne vous voudra jamais aucun mal, ce sont de bonnes raisons de ne pas paniquer, même si je comprends que ce soit difficile.

Une autre raison, qui entre dans le cadre "ne pas paniquer".

S'agit-il véritablement de hantise ?

Vous savez, nous les humains, nous avons cette capacité, sans méchanceté aucune, de parfois tout monter en mayonnaise. Il faut bien comprendre que tout ce qui arrive dans une vie, n'a pas toujours de lien avec le monde de l'invisible, de l'ésotérisme. Il y a aussi les sciences, le matériel. Et il est primordial d'en tenir compte, ou vous finirez par voir des signes partout, des choses qui ne sont pas là, voire par finir par croire en des choses, qui, de façon réelle, ne peuvent exister. Ça peut, je trouve, devenir.... Aussi grotesque dans les faits, que dangereux pour vous.

Lorsque nous entendons un bruit, il est fréquent qu'il nous fasse peur. Et souvent, il nous fait peur, juste parce qu'il nous est inconnu, ou qu'il a une dimension angoissante. Le bruit a un pouvoir gigantesque, un peu comme la musique. Pour vous en rendre compte, faites un exercice : Regardez un film, un thriller, sans le son. Vous aurez peut être toujours peur, les images étant ce qu'elles sont, mais moins qu'avec les sons, la musique n'entretenant pas votre angoisse, et les divers autres sons, votre peur. J'ai moi même fait le test, c'est assez surprenant. En faisant ça, on se rend un peu mieux compte du pouvoir du son, de ce qu'il peut provoquer. Et c'est justement sur ça que compte certains esprits pas très cools. Ils connaissent le pouvoir du son, et ce qu'il provoque chez nous, et donc, s'en servent.
Sachant que le son peut avoir un grand pouvoir, il faut donc le prendre parfois avec des pincettes, parce que le fait qu'il vous semble inquiétant, ne veut pas dire qu'il l'est dans les faits.
Ainsi, ce que vous allez prendre pour un esprit, ne sera en réalité que le bois de la maison qui travaille, les canalisations qui sont peut être à revoir, une fuite quelque part, le toit qui a un soucis qui se répercute sur le sol du grenier. Pour un appartement, les choses ne sont pas bien différentes, l'électroménager peut parfois faire du bruit, les canalisations aussi, et selon la structure du bâtiment, les bruit seront différents. Le vent aussi, peut faire naître des sons un peu flippants, et pourvu que vous soyez seul dans le noir à regarder Blair Witch Project, ça finira le tableau. 

Bref, ne pas paniquer, et vraiment s'assurer qu'un lieu est hanté. Et si il est, ne pas forcément en déduire que c'est un méchant mal intentionné. 

C'est pour cette raison que je fais personnellement les choses au travers de lectures photos, aussi bien des lieux, que des défunts. Parce qu'il faut, avant d'avoir peur, s'assurer que le lieu est hanté, si il l'est. Je peux par ce biais, vous dire si votre maison est hantée ou non, arriver à cerner par qui (qu'il s'agisse d'un proche dont vous me présentez la photo ou non), et vous rassurer, car il est fréquent que je ne finisse par ne faire que ça.
Lire un lieu ou un visage, je sens les énergies véritablement, les choses me viennent, et elles sont réelles. C'est pour ça que je ne propose que de vous répondre sur les défunts véritablement, et les lieux, puis si vous le souhaitez, un entretien Skype afin de s'occuper d'éventuels problèmes, jusqu'à leurs résolutions.

 

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 96 07 79 71