Un nouveau service est désormais disponible sur le site. J'ai en réalité, approfondie une offre déjà existante. Jusque là, je ne faisais que lire les clichés envoyés de lieux, afin de dire ce qu'il se passait. Seulement, ce n'est à mon goût, pas suffisant.

Les cas de hantise sont fréquents. On m'en parle constamment. Mais vous savez, il ne faut pas croire tout ces récits grandiloquents qui expliquent que l'entité va fatalement vous pousser le long d'un mur. Ces cas, on en parle beaucoup, mais ce qu'on oublie de vous dire, c'est qu'ils sont très rares. 
Les trois quart du temps, les choses peuvent être impressionnantes à cause du bruit fait, de l'énergie dégagée, dans le but unique de vous faire peur et de se jouer de vous (et ça marche), mais le problème peut être réglé. 
Il faut, simplement, avoir une attitude adaptée, y compris si vous êtes un praticien de diverses techniques spirites. En ayant une attitude adaptée, en ne cédant pas à la peur, on passe au travers de bien des problèmes.

Mon but avec cette offre est très simple. Je veux vous apprendre à avoir l'attitude adaptée, que vous soyez un praticien de diverses pratiques spirites débutant ou non, vous aider dans cette démarche de parvenir à obtenir et de maintenir votre tranquillité. Je vais apporter l'aide qui doit être apportée, à tout le monde, sans a priori, que ce soit à vous ou à l'esprit auquel vous faites face.
Car non, hantise et beaucoup de bruit ne veulent pas systématiquement dire "danger", ce n'est pas vrai. Là encore, il ne s'agit que de discours grandiloquents de médiums qui veulent attirer l'attention et les cartes bleues. 
Je trouve bien que les médiums compétents se déplacent pour régler les soucis, mais je trouve plus judicieux encore d'apprendre aux gens à se protéger eux mêmes. Après ça, vous vous sentirez mieux, plus confiants en vous même et moins effrayés, voire plus effrayés du tout, par cet univers qui est au final, tout ce qu'il y a de plus normal.

Mon but est non seulement de régler votre soucis de hantise, mais de vous permettre par la suite de vous débrouiller seuls, en ayant la bonne attitude, et en étant mieux dans votre peau face à ces phénomènes. 

Il y a donc en premier lieu, la lecture photo. Si je ne voulais pas la rendre obligatoire, j'y suis malheureusement contrainte, car je dois savoir où je mets les pieds, je ne peux pas travailler sans avoir vu de cliché. Aucun entretien Skype ne peut avoir lieu sans une lecture photo au préalable.
En revanche : Si vous souhaitez une simple lecture sans entretien Skype par la suite, ça reste possible, il vous suffit de commander simplement la lecture.

 

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 96 07 79 71