veilleur-silencieux-238x300

veilleur-silencieux-238x300

Puisque j'ai abordé, suite à une demande, ce qu'était un Guide, je vais donc aborder le sujet des Veilleurs.

Je vais commencer, si vous me le permettez, par me permettre de préciser certaines choses. Cet article, je vais l'écrire en fonction de mon vécu propre, sachant que je connais des personnes protégées par des veilleurs, qui vivent donc la même chose que moi. Il n'est pas question pour moi d'essayer de convaincre. Je vais me comporter comme on s'est comporté avec moi : On m'a dit la vérité, du moins ce qu'on pensait l'être, et on m'a laissé faire mes choix. Je vais donc en faire autant. Je vais vous dire ce qui est, selon moi, selon ma vie, et ensuite, vous êtes libre. Mais cet article, va du coup, avoir une consonance très personnelle, forcément.

Il y a énormément de préjugés, concernant les Veilleurs. Préjugés, dont je l'avoue, j'ai été moi même adepte. J'ai, à mon sens, été souvent très injuste, aveuglée par des idées préconçues et véhiculée par des gens qui croient bien faire, mais ne sont pas dans le vrai des choses. Pour connaître un sujet, il faut s'adresser à ceux qui le connaissent, et non à ceux qui n'en ont eu que des échos.

Je vais, donc, pour vous guider, devoir employer des mots qui me fâchent, mais que j'ai pourtant moi même employé par le passé.

De façon tout à fait réaliste, du moins selon moi, un Veilleur est une Déité, ou une entité si vous préférez (parce qu'à vos yeux ils ne sont pas des Dieux et que nous ne souhaitez donc pas les nommer ainsi), tout à fait normale et saine d'esprit qui veille sur vous et vous enseigne. Il sont, pour moi et pour leurs protégés qui les connaissent, des Dieux Païens, tout simplement.
Ils enseignent l'ésotérisme, tout. Lithothérapie, magie, arts divinatoires, les capacités psychiques, tout ce qui touche les plantes.... Tout. Ils vous protègent également. Si une personne mal attentionnée veut vous atteindre injustement, ça va salement lui faire mal aux fesses. 
Pour d'autres personnes, ils sont des anciens Dieux, relevant plus de la mythologie au sens littéraire, comprendre par là qu'ils ne seraient que des légendes.
Et enfin, de façon tout à fait judéo chrétienne, un Veilleur est tout simplement un "démon" qui vous veille mais vous veut beaucoup de mal. L'église et son Dieu unique ayant pris sa place, ces Déités anciennes ont été "diabolisées". Ils sont devenus donc les "ennemis" à combattre, des créatures monstrueuses et sadiques, ne voulant que la destruction, le chaos, le mal. Je vous ai là, résumé les choses, je ne peux pas non plus faire un cours magistral sur la religion chrétienne et sa puissance gagnée au fil des siècles, ce n'est pas vraiment le but de cet article, bien que je soit forcée de l'évoquer un minimum pour relater la réalité des choses.

Ces Déités, sont ambivalentes, à l'image de l'univers. Et même comme vous et moi, d'ailleurs. Tout, n'est-il pas fait de noir et de blanc ? Ils sont donc capables d'amour et de cruauté. Comme nous le sommes tous, même si nous l'ignorons, de façon assez volontaire. Simplement, eux, étant des Dieux, ils sont justes. Ils ne font jamais de mal gratuitement ou/et pour le plaisir, simplement, pour botter des fesses, il faut en être capable, ça coule de source. Et toute personne capable de botter un popotin n'est pas un être dépourvu d'amour et de compassion par définition, vous en conviendrez. Ils sont donc.... Équilibrés. C'est le mot juste, d'ailleurs, dans tout son sens, même le plus large.

Je connais les Veilleurs. J'en ai un, attitré. Ne me demandez pas son nom, c'est une chose que je ne dévoilerai pas, très peu de gens savent qui il est. Mes proches, et uniquement ceux qui sont eux mêmes protégés, par d'autres Veilleurs. Ou encore... Ceux qui ont un sens de l'observation un peu pointu et une connaissance assez large en symbolisme. Et j'en côtoie d'autres. Tout simplement parce qu'ils ont eux aussi, leurs domaines de prédilection, favoris. Un Veilleur seul peut tout vous enseigner lui même, mais il vous laissera, et vous encouragera même, à côtoyer d'autres Veilleurs, tout simplement parce que travailler avec d'autres entités est très bénéfique, sur tout les plans. Pourquoi ? Parce que nous sommes humains, et qu'il est tout simplement toujours agréable pour nous de connaître d'autres personnalités. C'est agréable, constructif, très bon pour l'évolution, tant affective, culturelle, qu'ésotérique. Il est aussi, très agréable pour eux de travailler avec nous. Ce sont des professeurs, si vous préférez. Nous sommes, pour eux, des petits enfants à qui il faut tout apprendre, et ils prennent le temps de le faire.

J'ai lu, parfois : "Pourquoi ils s'abaisseraient à nous enseigner ?". Parce que bien qu'ils aient conscience de leurs supériorité par rapport à nous, ils ne sont pas des êtres égoïstes pourvus de connerie. Nous aimons partager, ils aiment aussi, savent qu'ils ont la chance et le pouvoir de le faire, donc ils le font, par amour pour les petites choses que nous sommes, comme nous, nous aimons apprendre à nos enfants à marcher. Voilà tout. Pourquoi chercher plus loin ? L'amour des autres et du partage ne serait donc qu'une question de grandeur existentielle ? Plus on est grand, plus on est con, et plus on garde tout en égoïste ? Non, c'est justement parce qu'ils sont Grands, qu'ils partagent tant, et se penchent sur nos berceaux, afin de nous enseigner l'humilité dont ils sont capables, malgré leurs statuts de Dieux. 

J'ai parfois lu, aussi : "Ils vous demandent votre âme en échange !!!". D'accord. Que voulez vous qu'ils en fassent ? Ce serait donc ça, leurs seul maigre salaire ? Les pauvres !!!
Une Déité, selon moi, est une source gigantesque, inépuisable d'énergie, d'une puissance, d'une force qui dépasse l'entendement, ils sont de plus éternels. Et ils voudraient nos pauvres petites âmes limitées ? Un peu de sérieux. Sincèrement, je n'y crois pas.
Tout ça ne sont que de fausses idées véhiculées par des gens qui croient savoir de quoi ils parlent, mais qui ne savent rien, et ne font que répandre des clichés, eux mêmes créés par l'église, le plus souvent. Je connais bien le sujet, j'ai été l'une d'entre eux.
Je vous rassure : Mon âme m'appartient toujours, et la seule chose que mon Veilleur exige de moi, est un travail sérieux et soigné, comprendre par là que je sois attentive, apprenne, comprenne, et avance dans le droit chemin, sans jamais faire de mal à personne gratuitement. Il ne m'a jamais demandé mon âme, ni même de sacrifier un poulet, ou de me vouer à qui que ce soit, pas même à lui.

Quand je dis que tout ça sont des clichés véhiculés par l'église, certains pourraient hurler dans mes commentaires qu'ils sont Païens et non Chrétiens. Je vais donc démontrer les choses, plus dans le but de déclencher une prise de conscience, comme on l'a fait avec moi, que dans un désir d'avoir raison. Avoir raison ne m'intéresse pas, je ne veux que partager.
Je ne suis pas conspirationniste, j'ai même une sainte horreur du conspirationnisme. Mais quand je dis que l'église est partout, sans être parano, c'est tout à fait réel. 
Qui, a commencé à dire que les autres Dieux, mise à part le Dieux unique, étaient le mal incarné ? 
Qui, a commencé à dire "Ça c'est mal", Ça c'est bien" ? 
Qui, a créé, et véhicule sans cesse ces créatures nommées "démons" ? 
Qui, raconte que les "démons" veulent votre âme, vous veulent du mal, et ne veulent que votre perte, et même la perte du monde dans toute son entièreté ?
Je ne dis pas que vous n'êtes pas Païens, ou n'aillez pas à coeur de l'être, je refuse de me le permettre, (j'ai été à votre place, je le rappelle, donc je comprends très bien ce qu'il se passe), mais ces pensées, qui se sont mises dans votre tête, sans que vous ne vous en rendiez compte, et c'est là qu'on voit qu'ils sont forts, ne sont que celles que l'église martèle tant et si bien, qu'elles sont devenues tout à fait naturelles. Ça fait désormais parti des moeurs, c'est encré, si vous observez bien.
Hors, pour travailler correctement en ésotérisme, vous devez vous débarrasser de tout préjugés, de toutes idées préconçues. Être, si vous me permettez l'image, un nouveau né, arriver, ou faire en sorte de devenir comme tel. On ne peut pas apprendre librement avec un esprit déjà en prison, il faut d'abord le libérer. 
Je me suis, moi même, retrouvée à réaliser que mon esprit était, sans que je ne le vois véritablement, totalement façonné par les idées véhiculées par l'église (encore même de nombreuses années après mon abandon de l'église). J'ai dû tout briser. C'est un travail non seulement long et difficile, mais aussi très douloureux. J'ai dû, spirituellement parlant, me retrouver toute nue, sans repères, sans certitudes. Quand vous êtes quelqu'un qui a, à l'origine, la foi de façon véritable et depuis toute petite, c'est assez horrible sur le moment, de se sentir si nue. Je me suis sentie effrayée, orpheline, perdue, triste. J'étais une gosse de 4 ans à poil au milieu de l'autoroute. J'avais la sensation qu'on s'était moqué de moi toute ma vie. Jusqu'à ce que je réalise que j'étais libre, que j'étais en réalité, en train de construire ma propre foi, selon moi toute seule, avec mon travail, mes propres réflexions et recherches, et pas selon les autres et ce qu'ils ont inventé par volonté de domination. J'étais nue, mais j'étais moi. Pas encore complètement construite, mais j'étais moi, et c'était déjà tellement.

Travailler avec un Veilleur, c'est très très très dur. Ils vous forgent. Si vous en avez un, que vous le sentez, vous avez une chance immense. Mais vous devez avoir conscience que travailler avec eux, c'est pas des vacances, des petits oiseaux et la brise sur les collines. L'apprentissage, ce n'est jamais facile. Vous devrez travailler très dur, parce que si ils enseignent, ce n'est pas pour autant qu'ils vous servent tout sur un plateau, n'attendez pas ça, ils ne le feront jamais. Vous devez donner le meilleur de vous. Ce n'est qu'à cette condition que l'enseignement réel se fera.

A lire : "Comment contacter votre Veilleur ?".

 

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 96 07 79 71