COMMERCE1

Êtes-vous un commerçant? Ou plutôt avez-vous du mal à vendre? Vous allez découvrir des astuces, trucs et prières pour faire fortune dans le commerce. Je vous donner des détails techniques et des invocations par la suite. Lisez attentivement cet article et mettez les conseils prodigués en pratique.

On est commerçant dès qu'on vend quelque chose. Que vous ayez un restaurant, un magasin, une boutique de l'autre coin de la rue ou encore un étalage, que vous ayez un cabinet dentaire ou de consultation, vous êtes un commerçant. Mais, est-ce que vous vendez comme il se devrait?

Si votre réponse est OUI, c'est bien, vous êtes un commerçant réussi. Mais si votre réponse est non, alors, vous ayez besoin des quelques astuces et trucs et je vais vous en donner. Pourquoi vous ne vendez pas ou plus? C’est la question. Cette situation peut être causée par plusieurs facteurs.


Les produits et services à vendre

 

Si vous vendez, tachez d'être à la mode. J’entends par là que vous devez vendre ce que les gens demandent, pas ce que vous aimez. Ce qui est en forte demande se vend facilement. Je vous conseille de faire dans l'un de ces domaines (selon votre pays):

L'alimentation en générale (restauration, service traiteur, vive fraie, boulangerie, etc. tout ce qu’on mange).
La bijouterie,
La brasserie,
Habillement,
La made in china (chaussures, habillement en provenance de la chine)
Les appareils High Tech (téléphones portables, ordinateurs et accessoires)


Après avoir choisi ce qui se vend, il faut la qualité et la présentation. L’emballage joue un rôle de plus important au tant que la qualité du produit en l’intérieur. Il ressort que les clients achètent  inconsciemment les produits qui sont biens en apparence. Au tant faire de sorte que l’emballage reflète la qualité du produit.
La présentation aussi joue dans votre magasin ou boutique. Comment disposez-vous vos marchandises dans votre boutique ? Vous devez classer les produits par rayon de sorte qu’ils soient bien exposés et attire. Vous devez changer la disposition de temps en temps.


  Le secret pour bâtir sa fortune en vendant


Bien que cela ne soit pas facile à mettre en place pour  certains  types de commerce, la vente multiple est le secret pour construire une fortune en peu de temps en étant commerçant. De quoi s’agit-il en réalité ?

La vente multiple doit son succès à l’utilisation de  plusieurs vendeurs. Supposons que vous êtes une vendeuse de beignet. C’est un exemple banal.  Vous avez votre point de vente principal  chez-vous. Mais, en plus, vous recrutez plusieurs enfants qui vont scionner votre région à la vente de vos beignets en porte à porte. Pour les encourager à vendre plus, vous leur payez en plus de leur salaire journalier, un pourcentage sur leur vente. Celui qui vend plus gagne plus. C’est tout simplement excellent.

Cette technique, je l’ai utilisée pour mon entreprise de promotion et publicité et j’ai récolté  des milliers de clients en un laps de temps. Chacun de mes  commerciaux qui me rapportaient plus de 5 clients par mois avait 50.000 FCFA en plus de son salaire. S’il rapporte plus de 10 clients, il a 75000 en plus de son salaire. Cette technique stimule le défi et la part du gain fait que les commerciaux sont motivés.

Voici comment vous gagnez. Comme pour notre vendeuse de beignet de tout à l’heure, si elle  vend pour 15000Fcfa  chez elle dans  sa « beignetaria » ; si  elle recrute 5 enfants et que chacun d’eux vend pour 3500 FCFA,  elle aura 15.000 + 3500*5= 32500 FCFA.  Si   elle paie chaque enfant 500 FCFA, il  va lui rester 30000 FCFA.
En résumé, en vendant seulement chez elle,  elle aurait eu une recette journalière de 15.000 FCFA. Avec la participation des  enfants recrutés, elle a doublé son chiffre. Ceci n’est qu’un minimum.
(Attention, l’utilisation des enfants est punie par les lois. J’ai pris cet exemple pour étayer mes propos.)

Lorsque vous utilisez un groupe de vendeurs, faites en quelque sorte qu’il soit bien entretenu. L’équipe doit devenir à la longue une famille. Vos vendeurs sont ceux là qui font votre fortune. Choyez-les, ils ne sont pas vos esclaves. C’est une relation de partenariat gagnant-gagnant qui doit prévaloir.


Les prières et invocation du commerçant

 

Parmi les techniques pour vendre plus, je ne peux pas ne pas parler des invocations et prières qui attirent la grâce de Dieu sur vos affaires. Restez spirituel est pour moi le meilleur moyen de réussir. C’est ainsi que le nom divin YA FATTAHOU doit être récité 1000 par le commerçant après chaque prière de Magrib. Il favorise la marche des affaires et la prise des bonnes décisions.

Le psaume 4 doit être écrit sur parchemin, fait sous forme de talisman et enfermé dans un petit sac en cuire. Portez au cou, ceci  a le  don d’attirer la chance et la bonne fortune.

La Fatiha doit être lu  70 fois après l’ouverture de son magasin avant de servir le premier client. Les deux derniers versets de sourate62 « Jumu’a »  écrits, bus et frottés sur le visage attire la clientèle.

Pour ma part, le commerce reste le moyen le plus rapide et le plus fiable pour bâtir sa fortune. Mais il faut utiliser ou mettre plusieurs techniques en commun pour y arriver.

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 96 07 79 71