dette1

 

Vous avez surement des dettes et vous souhaitez savoir comment  vous pouvez  en sortir facilement et rapidement. Dans cet article, je vais partager avec vous plusieurs moyens de solution spirituelle pour s’en tirer des dettes.

Je ne sais pas pour vous mais moi, je n’ai pas de dette au contraire…beaucoup de personnes me doivent de l’argent. Bon, si vous avez des dettes, hé bien, tout le monde peut en avoir surtout pendant des périodes difficiles et de précarité. Les dettes peuvent faire de sorte que nous ayons une morale basse et peut aussi causer un gros stress.

La question qui revient tout le temps, c’est : « comment faire pour sortir des dettes ». Si vous vous posez cette question, sûrement que vous avez des dettes et vous êtes en proie à la solution. On peut souvent être tenté par des solutions faciles et extrêmes telles que : se ré-endetter pour solder une autre dette, ce qui complique encore votre cas ou être tenter par la facilité - l’argent facile par la magie.

La toute première chose que vous devez faire, c’est avoir un mental fort et pensez positivement. Vous plaindre ne va rien changer dans votre situation au contraire, elle va s’empirer.   

Je vous propose les moyens que je pense être plus adapté selon le cas. Tout d’abord, il faut savoir que pour sortir des dettes, il faut:

 

 

 

1. faire le bilan : ceci  permet de savoir exactement combien d’argent vous devez rembourser.

2. faire un plan de remboursement : quoiqu’il en soit, vous devez savoir combien vous devez aux gens et comment vous allez procéder pour rembourser. Il faut un plan à suivre…

3. Il faut examiner les solutions qui s’offrent à vous : dans cette étape, vous devez examiner scrupuleusement  vos différentes sources de revenu. Ceci vous permettra de savoir combien vous gagnez et combien vous pouvez épargner.

4. Procéder au remboursement : avec de l’argent épargné, vous suivez le plan de remboursement pour solder votre dette.

Vous allez surement me demander : si je n’ai pas de source de revenu ? Si vous n’avez pas de source de revenu, c’est très grave. Je n’imagine pas un homme ou une femme normale, avec les deux mains et les deux pieds et une tête pensante dire qu’il ou elle n’a pas de source de revenu.  

Aussi, pour rembourser une dette, il faut avoir de l’argent et pour avoir de l’argent, il faut le gagner. Donc, si vous ne travaillez pas, il vous sera très difficile de rembourser vos dettes, à moins que vous ne soyez un malhonnête…

Je vais prendre le cas d’une personne à revenu modeste qui aurait contracté une dette lorsqu’elle traversait  une période difficile. Pour cette personne, il lui suffit de baisser un peu son niveau de vie et de faire l’épargne qui servira ensuite à solder ses dettes. Si ses dettes sont tellement énormes  et qu’elle ne peut rembourser avec ces maigres épargnes, alors, la solution spirituelle de comment faire pour sortir des dettes va entrer en jeu. Quelles sont ces solutions ?

La prière pour sortir des dettes

Il existe des prières pour sortir des dettes dans les livres spirituels. Il ex existe dans le coran et les évangiles. Je ne veux pas les citer. Un bon croyant qui fait sa prière normalement et demande à Dieu de l’ai sincèrement à sortir des  dettes sortira des dettes.

Les prières donc je parle ici peuvent êtres des prières qui permettent d’avoir plus d’argent comme  vendre plus si on est commerçant ou avoir une opportunité quelconque qui va permettre de gagner de l’argent. Ces prières donnent les moyens d’avoir des entrées d’argent sur une période donnée.

Quelles sont ces prières ?

Le verset de Jonas, la Bismillah, la prière sur le prophète. Ces prières sont lues selon un certain nombre ou encore leur poids mystique pendant un certain temps.

Par exemple : réciter 12.000 fois le verset de Jonas. Vous pouvez le faire en une séance si vous pouvez. Mais, c’est difficile. C’est bien de réciter  par exemple au nombre de 2400 fois par jour, soit 1200 matin et soir et ceci pendant 5 jours. Tout dépend de vous.

Les moyens financiers

Il s’agit de vendre un objet de valeur pour solder vos dettes. Ça marche. Vous vous débarrassez d’un objet de valeur comme un terrain, votre voiture, votre belle montre Rolex etc. Il peut aussi s’agir de vous ré-endetter pour créer votre propre business en espérant que cela marche et que vous gagner de l’argent. Mais, c’est un risque de plus à prendre car si ça tourne mal, vous pouvez tout perdre ou vous retrouver en prison donc, réfléchissez.

Les moyens magiques pour avoir de l’argent

Vous avez tout compris. Vous faites un rituel pour avoir de l’argent espèce rapidement. Je ne fais pas de commentaire et je ne donnerai pas non plus de recette, ce serait très facile... Mais, sachez que  ces moyens existes et ce ne sont  pas de bons moyens pour rembourser vos dettes car, même si vous  réussissez à remboursez votre dette physique, vous pouvez vous retrouver avec une énorme dette spirituelle qui peut parfois vous couter la vie.

Voilà  quelques moyens et trucs que vous pouvez avoir pour rembourser vos dettes. Il faut penser prospérité et progrès.

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WHATSAPP: 00229 960 779 71

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 96 07 79 71