Aujourd’hui, je vais vous parler des trucs spirituels qui feront que vous réussissiez où les autres échouent. Il ne s’agit pas des secrets, mais, d’un système spirituel que lorsqu’il est mis en marche en vous, tout coule comme de l’eau de source. Lisez tout, c’est important !

J’ai reçu des milliers d’emails de mes très chers lecteurs et les mêmes questions reviennent tout le temps et toujours. Comment faire pour réussir ? Comment faire pour trouver un emploi ? Comment faire pour avoir la femme de sa vie ? Comment faire pour avoir autant d’argent qu’on veut ? etc.

Hé bien, je pense pour ma part que toutes ces questions sont liées entre elles et deviennent une seule et unique question, comment réussir sa vie ? En effet, tout le monde aspire à devenir quelqu’un, à devenir riche. Je vais vous donner juste quelques tuyaux qui m’ont aidé moi à partir du moins nanti à plus nanti au jour d’aujourd’hui.

Comment réussir sa vie ? La réponse est simple, il faut vivre selon la volonté divine et non selon votre imagination ou selon l’influence de nos parents, religions ou autres. Vivre selon la volonté de Dieu, c’est laisser tout à la puissance divine tout en restant alerte et en action. Qu’est ce que cela veut dire ? C’est veut dire qu’il faut rester ouvert à la puissance spirituelle et faire totale confiance en Dieu (qui est esprit en nous) à tout moment et en tout temps et circonstance.

Si vous ne comprenez pas toujours, je vais prendre un exemple qui va vous éclairer. Je vais parler d’une personne qui veut le travail.

Par exemple, voici ce que j’ai fait pour trouver mon premier boulot d’assistant du directeur technique. Je vous rappelle, j’ai un diplôme en gestion d’entreprise.

1.Tout d’abord, j’ai fait la liste des entreprises susceptibles de m’embaucher. Les entreprises dont mes compétences peuvent être mises à contribution. J’en ai pris à l’époque 10. Je n’ai pas pris au hasard.

2. Ensuite, j’ai fait 10 demandes d’emploi ( y compris CV, lettre de motivation et autres ). J’ai mis dans 10 enveloppes différentes.

3. Puis, j’ai recherché une puissante prière de recherche d’emploi. A l’époque, j’avais pris la sourate Yassine( à réciter 4 fois par nuit pendant tout le temps de recherche d’emploi), quelques noms divins ( ya ahdou ya samadou 1111 fois à réciter à la suite de Yassine) , et des courtes prières comme le verset de Yousouf ( à réciter 313 fois) qui est passe-partout. Chaque nuit, quand les autres dormaient, je lisais ces prières avec foi totale en la puissance divine que rien ne pourra m’empêcher de trouver du travail. J’étais joyeux, j’avais pas peur d’échouer parce que c’était impossible.

Souvenez-vous, avec Dieu, vous pouvez faire des briques sans pailles !

Le premier jour, je prends une enveloppe avec le nom de la société, je récite mes prières en évoquant le nom de la société plusieurs fois. Et le matin, je m’en vais la déposer.

Le secret de cette technique, c’est de lire vos prières de sorte que cela ne soit pas comme une supplication à Dieu. Mais, sous forme d’une gratitude ; j’affirme ce qui est. Par exemple, je ne dis jamais « Seigneur donne moi un emploi ». Non, ça c’est mal, je sais c’est ce que les marabouts et les pasteurs nous ont appris comme ça. Si vous le faites, vous exprimez un manque et la puissance divine ne comprend pas ça puisqu’il vous a déjà tout donné, il vous reste juste de vous aligner. Dites plutôt : « seigneur, merci du travail que tu m’a donné dans telle société. Par ce travail, je subviendrai aux besoins de mes parents, ma famille etc». Ce faisant mon ami, soyez vraiment concentré et ceci avec une foi absolue ! ça marche. Vous ne tarderez pas obtenir un emploi.

la magie c’est que vous pouvez aller pour un autre emploi et en trouver plutôt un autre. C’est la cas d’un de mes amis à qui j’ai expliqué cette technique. Il l’a fait pendant plus d’un mois. A la fin, il est allez pour chercher un emploi de manœuvre car il n’ a pas beaucoup de qualifications. Par la grâce, il s’est fait embaucher comme chef magasinier qui est 5 fois plus payé qu’un manœuvre.

Pour réussir là où les autres échouent, Il faut utiliser ce que eux n’utilise pas. Le pouvoir spirituel de l’esprit. Restez spirituel ( pas religieux) et en être conscient que Dieu n’est pas assit là haut , mais qu’il est là en vous et avec vous et agit en tout temps. Quand vous serez vraiment conscient de ceci, vous utiliserez cette puissance à volonté pour avoir du travail, de l’argent, la femme que vous voulez. C’est la clé.

Qu’en est-il des rituels d’argent, d’amour, de célébrité et autres ? Je vous en parlerai de cela dans mes prochains articles. Restez connecté !

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WHATSAPP: 00229 960 779 71

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 96 07 79 71