DÉESSE DE LA NOUVELLE LUNE
HÉCATE

Hécate

Déesse grecque préhelllénique, fille des Titans Astéria et Persès, tous deux symboles de la lumière radieuse. Hécate fait partie de la Triade Lunaire, avec Séléné et Artémis. Hécate représente la nouvelle lune ou lune noire, qui symbolise la mort; tandis que Séléné et Artémis représentent respectivement la pleine lune, qui symbolise la naissance, et le croissant de lune symbolisant la maturité dans le cycle de vie. 

Hécate a pour domaine la croisée des chemins, les lieux où convergent trois routes: c’est la gardienne des portes de l’immortalité. Hécate est souvent représentée par trois corps dos à dos dont les visages regardent dans 3 directions. Elle protège les voyageurs. 

Hécate présente deux aspects opposés : déesse protectrice liée aux cultes de la fertilité, accordant richesse matérielle et spirituelle, honneurs et sagesse, conductrice des âmes emportées par la tempête ; mais aussi déesse de l’ombre et des morts.

Cette déesse des morts et chtonienne est honorée comme la déesse des carrefours parce qu’elle relierait les enfers, la terre et le ciel. Elle est aussi la déesse de l’ombre, qui suscite les cauchemars et les terreurs nocturnes (symboles des désirs secrets ou refoulés de l’inconscient), ainsi que les spectres et les fantômes. Elle est la magicienne par excellence et la maîtresse en sorcellerie à qui font appel tous les magiciens. Cette magicienne des apparitions nocturnes symboliserait en fait l’inconscient.

Réflexion : «  Je regarde simultanément le passé, le présent et l’avenir et j’éclaire ma vision intérieure. »

Invoquez la déesse HÉCATE pour développer la vision de toutes les directions et voir dans l’au-delà, dans le monde invisible et dans votre monde intérieur avec vos capacités psychiques. 

Laissez naître en vous ce grand pouvoir féminin de voir dans toutes les directions

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 96 07 79 71