MEDIUMNITE

La médiumnité existe à plusieurs niveaux qui peuvent évoluer ou régresser tout au long de notre vie, selon nos capacités naturelles, notre forme physique, l'attention que nous lui prêtons, notre état d'esprit et les différents travaux ésotériques que nous effectuons. Mais il est parfois difficile de gérer cette capacité au quotidien et beaucoup de médiums finissent par vivre dans l'angoisse ou se ferment inconsciemment à leurs capacités.

Sentir les esprits, les voir, les entendre et vivre des manifestations de manière fréquente s'avère très fatiguant au quotidien, de plus, il n'est pas rare que des esprits puisent dans l'énergie des médiums, et souvent dans leur sommeil, afin que ces derniers ne puissent pas s'en rendre compte.

Bien sûr, tous les médiums ne possèdent pas l'ensemble de ces capacités, et chez certains la situation sera moins éreintante que pour d'autres, mais je pense qu'il est très important de rester toujours vigilant afin de préserver son bien être et sa santé.

Le principal problème que rencontrent la plupart des médiums est bien sûr la peur, en particulier dans les débuts. Et suivant les éléments auxquels sont confrontées ces personnes, cela peut vite devenir invivable. Alors comment vaincre cette peur? Plus facile à dire qu'à faire me direz-vous! Pourtant c'est essentiel d'y parvenir si vous désirez bien vivre votre médiumnité. La chose la plus importante à garder en tête est le fonctionnement des esprits. Dans la réalité nous sommes bien loin des scènes spectaculaires que l'on peut voir dans les films. Les esprits se manifestent rarement de façon très prononcée, dans la majorité des cas cela s'arrêtera toujours à des bruits, des coups dans les murs ou dans les meubles, des lumières qui clignotent, s'éteignent ou s'allument, une porte qui va s'ouvrir, un objet qui va être déplacé...Mais rien de bien dangereux. Les attaques physiques sont extrêmement rares car cela demande à l'esprit beaucoup d'énergie. Cependant, pour agir sur le plan physique, les esprits vont se nourrir d'énergie, et si les appareils électriques peuvent les y aider, la meilleure source d'énergie reste la votre, et en particulier si vous ressentez des sentiments forts, comme la peur ou la colère. Il n'est donc pas très compliqué de comprendre le "jeu" de certains esprits, qui vont commencer par des manifestations à leur portée, comme des coups dans les murs, afin d'effrayer le médium (ou n'importe quelle personne), pour ensuite obtenir plus d'énergie, qui lui permettra de se manifester plus fortement, ce qui aura pour effet d'augmenter la peur, et ainsi de suite. Et de cette façon, ça peut très vite dégénérer! Voilà pourquoi vous devez rester maître de vous même et vaincre votre peur. Et dites-vous que dans la majorité des cas, ignorer l'esprit suffit à le faire partir.

L'attaque physique la plus fréquente reste le fait de puiser l'énergie du médium, et plus le médium est "puissant", plus cela est fréquent. Malheureusement, si ce fait est très récurant, il est souvent méconnu des personnes et passe généralement inaperçu car les symptômes peuvent tout à fait être mis sur le compte d'une mauvaise forme physique. Mais avec le temps, on apprend pourtant à reconnaître ces symptômes, ce qui permet d'agir pour mettre fin à cette vampirisation énergétique. Lorsqu'un esprit se nourrit de votre énergie, vous vous sentez très fatigué, peu importe le temps que vous dormez et la bonne qualité de votre sommeil, et si vous ne faites rien cette fatigue va vite se changer en épuisement. Cet épuisement inexpliqué est tel que vous avez du mal à vous concentrer, et cela peut aller jusqu'à provoquer de la déprime, voire carrément de la dépression, peu importe ce que vous faites pour vous en sortir. En parallèle vous pouvez ressentir le besoin de beaucoup manger, et si vous cédez à cette envie (bien souvent irrésistible), cela ne vous empêchera pas de perdre du poids. Comme vous pouvez le voir ce sont des symptômes naturels, mais qui sont quelque peu contradictoires. Cependant une maladie pourrait provoquer ces symptômes, par exemple le cancer peut provoquer une grande fatigue et une perte de poids inexpliquée, il ne faut donc surtout pas négliger les causes physiques possibles et au besoin faire des examens médicaux (en particulier si les symtômes continuent après vous être protégé contre les esprits). Mais rien ne vous empêche de garder en tête la possibilité qu'un esprit se nourrisse de votre énergie, d'autant plus si vous êtes médium. D'autres facteurs peuvent vous mettre la puce à l'oreille, comme des manifestations bien sûr, mais aussi si votre téléphone portable se décharge anormalement vite lorsque vous êtes dans certains endroits, et que cela correspond aux périodes où vous ressentez une fatigue intense inexpliquée. Lorsque vous êtes médium, il est donc extrêmement important que vous appreniez à vous protéger des esprits, soit à l'aide de votre propre énergie et de la visualisation, soit , les plantes ou les cristaux. Et je vous recommande vivement de protéger votre habitation dès que vous avez l'impression que votre énergie a été aspirée, ou que les manifestations vous tape un peu trop sur les nerfs. Cela permet de faire une pause, et le calme que vous ressentirez après avoir protégé votre demeure vous confirmera que vous en aviez grand besoin :) De manière plus personnelle, vous pouvez également vous fabriquer une protection psychique qui empêchera les esprits, mais aussi les gens, de puiser dans votre énergie. Mais cela n'empêchera pas les manifestations ni les sensations de présences, hors quand on est chez soi, on a parfois besoin de se couper de tout ça, pour prendre en quelque sorte des vacances qui vous permettront de repartir du bon pied, d'où l'intérêt de protéger votre domicile.

Le troisième problème que je croise fréquemment c'est l'anxiété ressentie face au fait de voir ou d'entendre des entités. Là encore ces capacités diffèrent d'un médium à un autre, certains voient de leurs yeux, d'autres voient sous forme de flash qui s'imposent à leur esprit, et ceux qui entendent, réceptionnent les messages par voie télépathique, autrement dit, ces derniers entendent les paroles dans leur tête. Et vous savez sûrement comme moi qu'entendre des voix et avoir des hallucinations sont les symptômes de maladies psychiatriques. C'est pourquoi beaucoup de médiums vivent très mal ces facultés, qui leur font penser qu'ils sont fous. D'ailleurs, là encore il est très important de ne jamais négliger la piste médicale! Mais généralement les événements, lorsqu'ils sont étudiés avec sérieux, finissent par parler d'eux mêmes, car les visions et les paroles entendues ont du sens, et mieux encore, elles sont capables de vous apprendre des choses. Ce qu'est incapable de faire une maladie psychiatrique. Alors si cela vous arrive, prenez du recul, n'ayez pas peur, et observez ce que vous vivez en faisant preuve de logique et d'objectivité. Et puis bien sûr, écoutez votre intuition! Ce sont les seuls moyens de vous rassurer.

D'autres personnes rencontrent la situation opposée. C'est à dire qu'ils veulent tellement voir, entendre et ressentir, qu'ils finissent par voir des choses qui n'existent pas. Dans ce cas également il est important de faire preuve d'objectivité. Tenez compte de votre corps et de ses lacunes, les effets d'optique sont fréquents, surtout si vous êtes fatigués, et les murs d'une maison peuvent craquer. Si vous ne laisser pas s'expriner votre espoir de vivre des phénomènes paranormaux, vous saurez faire le tris entre les faits naturels et surnaturels. Et là encore écoutez votre intuition ;)

Il me semble avoir fait les tour des problèmes les plus fréquemment rencontrés par les médiums. Cependant si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour m'en faire part et chercher des solutions.

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 960 779 71